sexta-feira, 13 de maio de 2011

HONNÊTE POLICE

Une histoire vraie racontée par le scribe Valdemir Mota Menezes



Je suis fier de dire que je connais la police militaire de São Vicente, dont le nom de guerre est de Sa, nous avons une amitié typiques de la vie moderne, le seul type nous voyons en service au poste de police de San Vicente. Ces jours, il m'a dit un cas intéressant:

Il ya quelques années, un homme sorti du compte courant Suia quinze mille reais et se rendit à l'hôtel, parce que le lendemain serait aller au Portugal. Bandits savait qu'il a pris une bonne somme d'argent à la banque, alors envahi la salle et dit avec une menace grave national exigé de l'argent de la victime. Un des voleurs a fini par donner un coup de feu sur la victime en outre indiqué que les bandits qui avaient de l'argent sous le matelas et j'ai vu une telle violence, la victime croyait qu'il avait plus de chance de sauter du premier étage de l'immeuble, ce qu'il fit. C'est avant de sauter par la fenêtre, les gens ont vu les voleurs en mouvement dans le matelas.

Lorsque la victime est tombée dans la rue a été blessé et encore vu la bande fuir passant sur son corps. L'équipe de la police militaire "De Sá" est allé à l'hôtel, mais la victime avait été sauvé à l'hôpital. Sur place il y avait beaucoup de sang. Alors que la police conservés sur le site, de Sa allé à l'hôpital et a constaté que la victime soit médicamenteux. Cet homme a signalé l'incident et a déclaré que les voleurs doivent avoir pris le sac avec l'argent parce qu'il les voyait venir avec un volume dans ses mains. Que la police DE SA a décidé de retourner à l'hôtel, avant de présenter l'événement à la gare.

A l'hôtel, que notre héros a rencontré le paquet ci-dessus avec les quinze mille reais. Ne sachant pas ce qui s'est passé, si les voleurs ne voit pas le paquet. Peu de temps après, DE SA allé à la police où la victime était déjà mieux et il a signalé l'infraction et ce greffier avait la blessure de quinze mille reais qui ont été volés.

Le policier est alors arrivé à la salle et dit d'appeler M. John Doe:
- Croyez-vous en Dieu?
Regardez ici pour votre argent!

De Sa dit que la victime me remercia d'avoir récupéré l'argent qu'il avait déclarées volées. Il est parti sans lui donner même une note.

Après la victime a quitté, le greffier qui a enregistré la présence, sévèrement critiqué parce qu'il lui a rendu l'argent à la victime. Il n'a fait que parce qu'il était une recrue dans la police et que, dans le temps, il apprendra que, dans de tels cas est un policier devrait garder l'argent pour lui-même.

Plusieurs années ont passé et le soldat DE SA m'a dit qu'il n'a pas appris à garder ce qui appartient à autrui. C'est dans sa maison ne serait pas entrer dans tout ce qui est le résultat de la criminalité. Que les choses qu'il achète pour son fils est avec l'argent de leur travail. Et m'a même dit:

- Un jour, vous êtes en mesure de savoir que j'ai été arrêté, mais soyez assurés que ce ne sera pas commettre la malhonnêteté et ne pas prendre des choses aux autres.

En entendant cela, j'ai pris un saut de la chaise sur laquelle il était assis au poste de police et a demandé la main de De Sa et l'a félicité pour cet acte d'honnêteté et encore plus parce qu'il a bien fait et a même fait une publicité pour la venue de Dieu.

Je suis fier de savoir comment la police Sá. Il vit dans une périphérie dangereuses de la région Santos. Il est l'un de mes héros, l'un des modèles d'agents de police et que ce qui m'inspire encore à la société brésilienne peut compter pour protéger la propriété publique.

Nenhum comentário:

Postar um comentário